photo de l'agent d'immeuble Charles Déziel

Charles Déziel

Courtier immobilier résidentiel

J’ai débuté en immobilier à l’âge de 18 ans.  Une promesse d’achat sur un immeuble de douze unités, aidé par ma mère qui était courtier à l’époque.

À seulement 21 ans, je gérais un multiplex de seize unités dans un secteur difficile de Longueuil.

En 1993, j acheté un quintuplex sur le Boulevard St-Joseph. À cette époque, le marché n’était pas celui que l’on connait aujourd’hui : l’immeuble était à vendre depuis des années!

La bourse offrait d’excellent rendement, ce qui fait que le marché n’était pas très bon à l’époque. Cela a duré jusqu’à la fin des années 90. À l’époque, les immeubles prenaient peu ou pas de valeur. Heureusement, le marché immobilier a repris du poil de la bête et ne cesse de croître depuis le début du millénaire.

Il va sans dire que je suis passionné d’architecture et d’immobilier depuis toujours, particulièrement en ce qui a trait  à la préservation du patrimoine. Je possède également une solide expérience en matière de propriétés à revenus.

Sans oublier le fait que je suis également denturologiste à Montréal depuis 1988.

Mon amour pour Montréal est grand et, depuis plusieurs années, je suis très actif et me consacre dans diverses implications citoyennes de mon quartier afin de soutenir les résidents et commerçants.