Photo de Charles Larose, courtier immobilier résidentiel

Charles Larose

Courtier immobilier

Né en 1995 à Montréal et ayant grandi dans le secteur d’Ahuntsic Cartierville, j’ai développé un fort sentiment d’appartenance à cette magnifique ville aussi vivante que vibrante. J’ai toujours su que c’est ici que je voudrais faire carrière et vivre ma vie. Mais en quoi ?

Ayant des intérêts assez différents, comme la peinture en tout genre (au pinceau avec acrylique comme à la bombe aérosol), en passant par les arts martiaux pour ensuite voyager dans le plus d’endroits possible sur terre (environ 35 villes sur 4 continents pour l’instant), j’ai longtemps été perplexe à l’idée du domaine vers lequel me diriger. J’ai entrepris des études dans des domaines assez variés tels que la mixologie, la gestion de commerce ainsi que l’art visuel sans jamais avoir le sentiment que j’étais sur la bonne voie. J’ai poursuivi dans l’industrie de la restauration où j’ai gravi les échelons pour finalement me tourner vers un emploi en administration dans l’étude notariale de mon père. C’est à ce point que j’ai découvert le monde des transactions immobilières et que j’ai eu le grand déclic dans ma tête. Sans attendre, en 2018, je me suis lancé et j’ai suivi tous les cours requis. J’ai finalement reçu mon permis de courtier résidentiel en décembre 2020 (le covid-19 ayant grandement affecté les délais).

Bien que j’aie récemment rejoint le milieu, je compte y faire ma marque et y rester en faisant preuve de ténacité, motivation, détermination, sang-froid et empathie, des qualités qui m’ont toujours été attribuées par mon entourage qui n’a pas hésité à m’encourager dans mes débuts en faisant appel à mes services. J’apprécie aussi grandement le fait de travailler aux côtés de mon père qui est notaire. 

Me voici donc, rédigeant ce texte pour une superbe agence qui s’est démarquée de toutes les autres par ses valeurs véhiculées auxquelles j’adhère, fin prêt à amorcer mon parcours dans le milieu de l’immobilier canadien et qui sait, peut-être international ?