Photo de Charles Larose, courtier immobilier résidentiel

Charles Larose

Real Estate Broker

Born in 1995 in Montreal and having grown up in the Ahuntsic Cartierville area, I have developed a strong sense of belonging to this beautiful city, which is as lively as it is vibrant. I always knew that this is where I would want to pursue a career and live my life. But in what way?

Having quite different interests, such as painting of all kinds (with acrylic brushes and spray paint cans), going from martial arts to traveling to as many places on earth as possible (about 35 cities on 4 continents at the moment), I was for a long time perplexed by the idea of what field I would be heading to. I undertook studies in various fields such as mixology, business management and visual arts without ever feeling that I was on the right track. I continued in the restaurant industry where I worked my way up through the ranks and finally turned to a job in administration in my father’s notary office. It was at this point that I discovered the world of real estate transactions and I felt it clicked in my head. Immediately, in 2018, I got started and took all the required courses. I finally received my residential broker’s license in December 2020 (covid-19 having greatly affected the delays).

Although I recently joined the industry, I intend to make my mark and maintain it by demonstrating tenacity, motivation, determination, composure and empathy, qualities that have always been attributed to me by those around me who did not hesitate to encourage me in my early days by calling on my services. I also greatly appreciate working alongside my father who is a notary. 

So here I am, writing this text for a superb agency that stands out from all the others by its values to which I adhere, ready to begin my career in the Canadian and who knows, perhaps international real estate industry?

Photo de Charles Larose, courtier immobilier résidentiel

Charles Larose

Courtier immobilier

Né en 1995 à Montréal et ayant grandi dans le secteur d’Ahuntsic Cartierville, j’ai développé un fort sentiment d’appartenance à cette magnifique ville aussi vivante que vibrante. J’ai toujours su que c’est ici que je voudrais faire carrière et vivre ma vie. Mais en quoi ?

Ayant des intérêts assez différents, comme la peinture en tout genre (au pinceau avec acrylique comme à la bombe aérosol), en passant par les arts martiaux pour ensuite voyager dans le plus d’endroits possible sur terre (environ 35 villes sur 4 continents pour l’instant), j’ai longtemps été perplexe à l’idée du domaine vers lequel me diriger. J’ai entrepris des études dans des domaines assez variés tels que la mixologie, la gestion de commerce ainsi que l’art visuel sans jamais avoir le sentiment que j’étais sur la bonne voie. J’ai poursuivi dans l’industrie de la restauration où j’ai gravi les échelons pour finalement me tourner vers un emploi en administration dans l’étude notariale de mon père. C’est à ce point que j’ai découvert le monde des transactions immobilières et que j’ai eu le grand déclic dans ma tête. Sans attendre, en 2018, je me suis lancé et j’ai suivi tous les cours requis. J’ai finalement reçu mon permis de courtier résidentiel en décembre 2020 (le covid-19 ayant grandement affecté les délais).

Bien que j’aie récemment rejoint le milieu, je compte y faire ma marque et y rester en faisant preuve de ténacité, motivation, détermination, sang-froid et empathie, des qualités qui m’ont toujours été attribuées par mon entourage qui n’a pas hésité à m’encourager dans mes débuts en faisant appel à mes services. J’apprécie aussi grandement le fait de travailler aux côtés de mon père qui est notaire. 

Me voici donc, rédigeant ce texte pour une superbe agence qui s’est démarquée de toutes les autres par ses valeurs véhiculées auxquelles j’adhère, fin prêt à amorcer mon parcours dans le milieu de l’immobilier canadien et qui sait, peut-être international ?