Shahid Jalal

Shahid Jalal

Courtier immobilier résidentiel et commercial

Shahid Jalal est né et a grandi à Montréal, sur le Plateau-Mont-Royal et dans le Mile End. Ses parents ont immigré il y a de nombreuses années de l’Asie de l’Est à la recherche d’une vie meilleure pour eux.

Shahid a porté plusieurs chapeaux au cours de sa vie professionnelle : ventes, relations avec la clientèle, conception de sites web et gestion de projets informatiques. L’immobilier l’intéressait beaucoup. Il a été exposé pour la première fois à l’immobilier quand il était plus jeune.

Son oncle lui demandait de l’aider à traduire du punjabi en anglais et en français pour ses transactions immobilières.

Cela a suscité en lui un grand intérêt pour l’immobilier et, récemment, à un moment de sa vie où il cherchait un nouveau défi, il a décidé de faire le grand saut et de devenir courtier immobilier.

Il a obtenu son permis de courtage résidentiel et commercial, et s’est joint à la famille de la Via Capitale du Mont-Royal, située au cœur du Plateau-Mont-Royal.

Shahid, courtier immobilier depuis près d’un an, voulait une carrière où il pourrait établir des liens plus profonds et plus significatifs avec les gens qui l’entourent. Il comprend que les transactions immobilières peuvent être intimidantes et stressantes. Il espère rendre ces transactions moins pénibles pour ses clients, en comprenant bien leurs demandes et leurs besoins, et en appliquant son expertise en matière d’immobilier.

Il ressent une véritable joie lorsqu’il a des clients heureux et satisfaits. Il a l’impression d’avoir trouvé son chemin grâce à l’immobilier.

Il aime cuisiner quand le temps le lui permet. Il choisira un plat et passera la journée à le préparer. Partager cette expérience avec sa famille et ses amis, est pour lui une nécessité. Il trouve que c’est une excellente façon de passer du temps avec ses proches car « qui n’aime pas un repas fait maison ? ».

Qu’est-ce qui fait de Montréal un endroit où il fait bon vivre ? Des gens incroyables. La ville est remplie d’âmes gentilles et merveilleuses et il ne pouvait pas s’imaginer vivre ailleurs. Il passe habituellement ses temps libres dans ses quartiers préférés, comme le Plateau-Mont-Royal et le Mile End. Parmi ses endroits préférés pour traîner ou manger, on trouve la Buvette chez Simone et la pizzeria Magpie qui, selon lui, possède la meilleure pizza aux boulettes de viande de la ville !