via-capital-dans-les-medias

On parle de nous

Via Capitale du Mont-Royal est fréquemment sollicitée par les médias pour sa connaissance du marché immobilier local. Via Capitale de Mont-Royal a fait l’objet d’articles dans les médias écrits, en ligne, à la radio et à la télévision les plus lus.

Via Capitale du Mont-Royal is frequently contacted by the media for its knowledge of the local real estate market. Via Capitale de Mont-Royal has been featured in the most widely read print, online, radio, and television media. Most articles are presented to you in their original language, but please note we serve clients in English, Spanish, and many more languages.

Objectif Plateau: les plus belles images du Plateau Mont-Royal

Source : montreal.tv - 2011-09-01 12:00

Les Montréalais sont invités à découvrir les plus belles images du Plateau Mont-Royal prises par des photographes amateurs et professionnels dans le cadre du concours Objectif : Plateau. Les photos des 7 lauréats sont exposées dans les vitrines des partenaires du concours sur l’avenue du Mont-Royal jusqu’au 21 octobre prochain. De plus, les meilleurs clichés des 340 jeunes du camp photo Entre quatre yeux peuvent être vus à la Maison de la culture du Plateau Mont-Royal jusqu’au 2 octobre.

Voir l'intégralité de l'article


Centris.ca, un nouveau portail plus complet au service des futurs acheteurs

Source : Les Affaires - 2010-05-22 12:00

Avant d’appeler une agence, plus de 80 % des futurs acheteurs consultent sur le Web les annonces de maisons à vendre. Toutefois Realtor.ca, le site le plus utilisé, est en perte de popularité. La Fédération des chambres immobilières du Québec a décidé de remédier à la situation en lançant Centris.ca en avril.

Voir l'intégralité de l'article


Rosemont-La Petite-Patrie: les raisons de son succès

Source : La Presse - 2009-09-21 12:00

Rosemont-La Petite-Patrie se hisse à la tête de notre palmarès des arrondissements les plus attrayants à Montréal. De janvier à juillet, tant les «plex» de deux à cinq logements que les copropriétés s’y sont vendus plus rapidement qu’ailleurs à Montréal. Pourquoi ? Les prix encore abordables des logements et la vitalité des quartiers attirent entre autres les jeunes familles.

Voir l'intégralité de l'article


« Premier ‹ Précédent 1 6 7 8