Steve George courtier immobilier

Steve George

Courtier immobilier résidentiel

Québécois de souche, j’ai grandi à Montréal, dans le quartier d’Ahuntsic.

Montréal me permet d’être près de tout. J’ai besoin de l’énergie de ma ville, voir les gens bouger à toutes heures de la journées, aller au cinéma, pratiquer le yoga, manger une bonne pizza. Chaque quartier à son identité et nous représente en quelque sorte.

J’ai toujours voulu travailler sur le parquet de la bourse à New York City. J’ai donc débuté ma carrière comme consultant en analyse de devises et de matières premières. Par la suite, je me suis dirigé du côté bancaire ou j’ai été Directeur des Services Financiers et ensuite Directeur en Développement Hypothécaire (courtier hypothécaire) pendant environ 10 ans ou j’ai participé à plus de 2000 transactions. Aujourd’hui je cumule les fonctions de courtier immobilier de promoteur immobilier avec environ 150 condos/maisons de ville construits à mon actif.

Ma partie préféré du métier est vraiment de simplifier le processus pour mes clients. J’aime m’occuper de toutes les pièces du PUZZLE pour simplement vous permettre d’apprécier le dessin final.

Dès que j’entre dans une résidence, je m’abandonne à voir le potentiel de celle-ci. C’est une déformation professionnelle chez moi.

Un bon courtier doit miser sur la rapidité, l’intégrité et avoir les compétences appropriées. Pour ma part, j’aime particulièrement travailler avec des premiers acheteurs, car ils ont une belle énergie due à un projet nouveau.

Dans mes temps libres, je consacre beaucoup de temps à ma famille et à ma santé. La plus belle partie de la journée pour moi est le déjeuner autour de l’îlot. Je me garde aussi toujours du temps pour faire du yoga,  pour me cuisiner des bonnes bouffes bio et faire des jus verts.