Veronique Barre Courtier immobilier

Véronique Barré

Courtier immobilier

Je suis née et j’ai grandi à Granby avant de déménager à Montréal pour mes études. Je suis tout de suite tombé en amour avec l’action de la ville qui fait en sorte qu’on ne s’ennuie jamais. Ce que je préfère de cette belle ville est la diversité des gens, tous les trésors cachés, les restaurants exceptionnels et la proximité des lieux.

Je gravite autour de l’immobilier depuis environ 8 ans. En effet, j’ai obtenu mon permis de courtier en 2010, mais je l’ai gardé inactif pendant plusieurs années afin de faire un baccalauréat en administration profil immobilier. J’ai donc travaillé pendant deux ans pour un bureau de notaire durant mes études. Suite à mon BAA, je suis devenu évaluateur agréée, titre que je détiens toujours et c’est uniquement l’an passé que j’ai décidé de faire le saut en courtage!

Je suis devenue courtier immobilier par attrait de nouveaux défis. De plus, le contact avec les gens me manquait : j’aime aider les gens et les accompagner dans un des achats les plus importants de leur vie. Je suis donc devenue courtier immobilier à temps plein il y a environ 8 mois. Il me serait bien difficile de donner uniquement 3 qualités indispensables à un bon courtier puisqu’il y en a tellement! Si je devais absolument en ressortir trois, j’irais avec l’écoute des gens, le professionnalisme et la transparence.

Dans mes temps libres, j’ai consacré mes soirées à des soupers entre amis ou à une belle fin de semaine au chalet. J’adore Montréal, mais j’aime aussi la campagne. J’ai aussi une grande passion pour la joaillerie, activité que je pratique au moins une fois par semaine!