Chantale Gobeil

Chantal Gobeil

Real Estate Broker

Je suis native de la belle région de l’Abitibi et plus précisément de la ville d’Amos. J’ai quitté cette région assez jeune pour mes études (Québec et Ottawa). Je suis venue à Montréal pour accompagner mon conjoint de l’époque qui avait eu un poste dans la métropole. Mes études en criminologie m’ont amenée à travailler pendant quelques années en milieu de transition avant de retourner à l’université pour faire des études en droit et ensuite mon cours de courtier immobilier.

Je rêvais depuis mon jeune âge à œuvrer dans le domaine de l’immobilier, mais cela semblait inconcevable du point de vue de mes parents qui ont toujours hautement valorisé les études universitaires. Au tournant des années 2000, j’ai finalement décidé de plonger et de me consacrer pleinement au secteur de l’immobilier. Je suis maintenant une professionnelle de l’immobilier depuis 19 ans et j’adore ça !

Au fil des ans, je me suis aussi beaucoup impliquée au sein de différents comités mis sur pied par la Chambre immobilière du grand Montréal (CIGM), toujours avec le désir de bonifier le professionnalisme de mes pairs et aider à changer la perception que les gens ont de notre profession. Pour moi, un bon courtier se démarque par ses compétences et sa fiabilité. Pas de fausse promesse, le courtier doit être efficace et répondre aux besoins de ses clients.

Ce que j’aime de mon travail est ma liberté d’action. Même si je travaille souvent 7 jours sur 7, j’apprécie énormément de pouvoir me libérer pour des repas entre amis ainsi que garder des moments pour relaxer et me ressourcer. Mon quartier, les Shop Angus, est au cœur de la grande ville, mais me fait grandement penser à la banlieue. Je suis à distance de marche des métros Joliette, Pie IX et Préfontaine, ainsi que de la rue Masson avec ses restos, bars et autres commerces de services, sans oublier les nombreux parcs et espaces verts, ce qui vaut de l’or à Montréal. Une marche d’environ 15 minutes me permet aussi de me retrouver au Parc Maisonneuve ou au sublime Jardin Botanique.