Francisco Sanchez

Francisco Sanchez

Courtier immobilier résidentiel

D’origine espagnole, j’ai grandi à Bruxelles. Il y a plusieurs années, j’ai choisi Montréal pour m’y installer et y fonder une famille. C’est une ville magnifique, très multiculturelle, sécuritaire et qui offre une qualité de vie extraordinaire.

Ma vie professionnelle a été marquée par le tennis (j’ai été coach de haut niveau pendant plusieurs années) et l’entrepreneuriat. Je me suis investi dans différents secteurs.

Je me suis intéressé à l’immobilier depuis mon plus jeune âge et j’y investi pour mon compte depuis 25 ans. Basculer vers la profession de courtier immobilier s’est fait très naturellement.

Pour relaxer, les sorties avec la famille et les enfants me sont indispensables et je joue encore fréquemment au tennis.

L’écoute du client, l’honnêteté et le professionnalisme sont des qualités essentielles qui me tiennent à coeur. Combler les attentes de mes clients et les aider à réaliser leur objectif sont des priorités pour moi.

Habitant le Plateau Mont-Royal, j’en suis un grand défenseur. Des commerces de proximité, d’excellents restaurants, de nombreuses terrasses… D’innombrables parcs et pistes cyclables et un quartier extrêmement bien desservi par les transports en commun. On peut tout y faire à pieds. Le bonheur!