Éponine Lutz

Éponine Lutz

Courtier immobilier résidentiel

L’immobilier, une histoire de famille

Je suis née en France, d’origine italienne.

Après la guerre, mon grand-père, Celso, qui était ébéniste s’est trouvé une vocation de promoteur immobilier. Mon père, ingénieur, spécialisé en charpente métallique, faisait les calculs des bâtiments qu’ensemble ils construisaient. Ma mère, Irma, gérait l’administration.

J’ai donc naturellement « baigné » dans le monde de l’immobilier depuis ma plus tendre enfance. J’ai d’ailleurs été propriétaire de mon premier studio à l’âge de huit ans !

J’ai effectué et géré des rénovations de maison dans le sud de la France, aux États-Unis, au Panama et dernièrement à Montréal. J’ai su affronter et résoudre de nombreux problèmes du général au plus particulier. Fort de cette expérience, j’ai donc développé une vision holistique de l’immobilier et je sais anticiper et gérer les risques. 

C’est comme cela que je souhaite accompagner et rassurer mes clients : en étant à leur entière disposition et en leur offrant un éventail de conseils. Ainsi je sais qu’ils seront confiants dans leur transaction. Je souhaite que leur investissement soit le plus sécurisé possible afin qu’ils en ressortent tout simplement heureux.