Une belle histoire, que celle des génies!

VC-Les GéniesAu départ, c’est l’œuvre d’une femme, Catherine Feuillarade, qui a fondé cette agence de services pour simplifier et améliorer la qualité de vie des gens, désirant venir en aide aux familles et aux personnes âgées.

Ce qu’elle a de spécial cette entreprise? Elle offre une panoplie de services hyper utiles dans notre quotidien, simplement en passant un coup de téléphone!

Des exemples?

Vous avez besoin d’un tuteur de mandarin, de maths ou de chimie pour un de vos enfants de niveau primaire, CEGEP ou universitaire?
Votre vieille mère est à la maison et elle s’ennuie? Pourquoi ne pas lui offrir une heure de zoothérapie?

Vous aimeriez que votre lavage et le repassage soient fait comme par magie?

Durant une semaine de travail très occupée, vous rêvez que l’on vous prépare 4 repas d’avance pour votre petite famille? Faire les courses?

Vous avez besoin d’un homme-à-tout-faire pour poser un store?

Vous désirez impressionner vos amis? Suivez un cours privé chez vous, avec un barman professionnel, pour préparer des cocktails!

Vous cherchez désespérément une gardienne à la dernière minute? Les génies sauront trouver cette personne dans leur réseau, c’est garanti.

Catherine Feuillarade est rigoureuse : « Les 200 intervenants qui sont les personnes-ressources des Génies, sont triés sur le volet par l’équipe. Toutes les personnes choisies ont été référées par des personnes de confiance. Nous les avons toutes rencontrées individuellement pour valider leur candidature, vérifier leurs compétences et références et bien comprendre leurs valeurs et leurs motivations. Nous suivons régulièrement leur travail et sommes à l’écoute de nos clients pour tout commentaire. »

Et les prix sont abordables :

Un chef à domicile pendant 4 heures qui prépare 4 repas pour 4 personnes, à partir de 32$ de l’heure.

Ménage et repassage : À partir de 20$ de l’heure.

Bref, une ressource de confiance et à la portée de tous.

Ils desservent une large clientèle et se déplacent dans Montréal.

Installée dans Le Plateau il y a quelques mois à peine, dans un beau local ensoleillé, coin Roy et Mentana, l’entreprise qui existe depuis plusieurs années a été ravie de constater l’accueil chaleureux des résidents, qui s’arrêtent et découvrent avec joie les services dont ils peuvent profiter tout près.

Une belle réussite que celle des Génies. L’équipe s’est agrandie il y a 2 ans, lorsque France Brat, débarque de Paris pour s’installer à Montréal. Mère de 3 enfants, se casse la jambe et contacte Catherine afin d’obtenir de l’aide à la maison. Dès le lendemain, une personne arrivait à la maison pour aider France dans les tâches quotidiennes. C’est ce qui a unit le destin des deux femmes, France, convaincue de la valeur de ce service commence à travailler avec Catherine. C’est la période d’expansion de l’entreprise. Puis se joignent Aïcha Seghiri et Emilie Dumas. D’ailleurs, lors de mon passage Aïcha était absente, elle « testait » un nouvel homme de ménage.

Ce qui émane de ces femmes : rigueur, efficacité, chaleur et la satisfaction de contribuer au bien-être de leurs clients.

Les Génies : On serait fou de s’en passer!

Les Génies-locaux