La pandémie que nous vivons a plongé notre société dans une crise. Toutes nos habitudes sont bouleversées, nous sommes confinés à la maison et devons restreindre nos communications avec autrui.
Pour certains une crise exacerbe les émotions, comme la peur et l’anxiété.
Pour d’autres, c’est l’occasion de profiter de ce climat d’incertitude.
Cette capsule se veut une mise en garde à la population, car il y a actuellement des investisseurs qui font de la prospection et qui veulent acheter des maisons à moindre prix que leur valeur sur le marché réel.
Que ce soit par appel téléphonique ou par lettre, ils contactent les propriétaires directement et ils offrent d’acheter votre maison sans commission et sans courtiers.
Ces investisseurs savent que lorsque nous, les courtiers, offrons une propriété à vendre, nous avons l’obligation déontologique d’effectuer une estimation de la valeur marchande afin d’obtenir le meilleur prix et les meilleures conditions pour nos clients.Donc, les chercheurs d’aubaines vont entrer directement en contact avec de gens qui ignorent la véritable valeur de leur maison.
Le prix des maisons ayant bondi depuis 3 ans, plusieurs propriétaires sont extrêmement surpris lorsque nous leur apprenons que leur maison vaut, 50 000 $ ou même 100 000 $ de plus que ce qu’ils croyaient.
Donc, si vous recevez ce genre de proposition parlez-en à vos proches avant d’accepter quoi que ce soit.
Attendez après cette période de turbulence avant de prendre de grandes décisions.
0 Comments