Nous vous annoncions, le 14 décembre dernier, que Nathalie Clément cédait les clés de son agence, Via Capitale du Mont-Royal, au franchiseur Via Capitale, après avoir assuré sa direction pendant plus de 25 ans. 

 

Par cette transaction, Nathalie Clément annonce également sa retraite de la direction d’agence, laissant derrière elle 30 ans de leadership, de succès et de loyaux services chez la bannière Via Capitale.

Un héritage inestimable

Lorsque Nathalie Clément prend les rênes de Via Capitale du Mont-Royal en 1996, elle le fait avec l’ambition de changer à jamais l’image des courtiers immobiliers. Désirant par-dessus tout ajouter une touche d’humanité à la profession, elle réalise sa vision en s’entourant d’une équipe de courtiers qui se distinguent par leur intégrité, leur écoute, leur conscience sociale et leur professionnalisme.

Grande amoureuse de Montréal et du Plateau-Mont-Royal, on peut dire que le travail de Nathalie Clément a toujours été fait dans une optique de proximité avec la communauté. À travers divers projets d’implication sociale, elle parvient à bâtir une équipe investie dans la collectivité, pour qui les gens et leurs besoins sont au cœur des préoccupations. 

À travers les années, c’est précisément cette philosophie axée sur l’humain qui construira l’identité de Via Capitale du Mont-Royal. Pendant un quart de siècle, Nathalie Clément a su diriger une agence réputée pour son accompagnement exceptionnel, en inspirant ses courtiers à offrir le meilleur d’eux-mêmes chaque jour, et ce au grand bénéfice de leurs clients. Avec un taux de satisfaction global de 97.7%, ses efforts ont visiblement porté fruit.

« Au cours de ces 12 ou 13 dernières années, Nathalie était présente dans ma vie, que ce soit pour les joies, les peines et les difficultés, au travail mais aussi dans le privé. Car au-delà d’une directrice, c’est une amie qui m’a soutenue et conseillée, qui m’a fait rire et pleurer.

Les anecdotes? C’est tous les lunchs pris ensemble, les décisions, les discussions, les textos, les courriels, les Messengers, les téléphones, peu importe l’heure et le jour, ou notre phrase: ‘‘Mouche ton nez et dis bonjour à la dame’’.

Ses accomplissements au niveau du courtage sont sans conteste son intégrité et son professionnalisme, qu’elle a su nous insuffler. Lorsqu’elle a réaménagé l’agence, elle l’a fait de façon visionnaire en la concevant comme un lieu convivial, comme chez nous! Elle a osé! Notre agence est devenue une exception, nous en avons fait la nôtre, nous, courtiers! »

Elisabeth Moser, courtier immobilier chez Via Capitale du Mont-Royal

L’héritage que laisse Nathalie Clément à Via Capitale du Mont-Royal est inestimable. Nous la remercions chaleureusement pour tout le travail qu’elle a accompli, ainsi que pour son engagement exemplaire auprès de ses clients et des courtiers qu’elle a dirigés au cours de sa remarquable carrière. 

Nathalie Clément

Un avenir prometteur

Qu’est-ce que l’avenir réserve à Via Capitale du Mont-Royal? De grandes choses! 

En faisant l’acquisition de l’agence, le franchiseur Via Capitale entend poursuivre le travail effectué depuis 25 ans pour élever Via Capitale du Mont-Royal vers de nouveaux sommets. Nous pouvons, entre autres, nous attendre à une présence accrue de courtiers adhérant à la bannière dans la région de Montréal. 

En ces temps particuliers pour le marché immobilier de la région métropolitaine, nous allons continuer de vous partager notre expertise et notre savoir-faire pour vous permettre de réaliser vos projets immobiliers dans les meilleures conditions possibles, avec l’approche humaine qui fait notre réputation. Nous avons hâte d’écrire le prochain chapitre de notre histoire avec vous!